Non classé

C’est les vacances, pour de bon !

Ok, là c’est sérieux ! On en a fait des choses depuis qu’on est ici, mais là on vous parle de parcourir 2500 km dans un monospace aménagé pour y dormir qu’on n’a encore pas vu en vrai, avec un brûleur au propane en guise de cuisine, une réserve d’eau et une douche solaire achetée sur Amazon.

Évidemment, les campings sont équipés pour les douches et autres commodités, mais l’idée c’est que ces trois semaines se font sans rémunération, on doit donc être assez proches de nos sous si on veut pouvoir profiter par ailleurs lors de ce périple sans précédent pour nous.

On est donc vendredi soir, nous partons demain dans la journée en direction du parc national de la Mauricie. Notre programme pour le parcours est très axé sur la nature et la découverte du vrai Québec (comprendre : ce qui n’est pas Montréal) : parcs nationaux, bouffe locale, observation d’animaux et randonnées sont les maîtres mots.

Par la force des choses, et parce que ça fait aussi du bien, notre connexion à internet sera assez limitée par le réseau mobile dont nous ignorons l’efficacité dans ces zones. Nous publierons des articles lors de nos passages à proximité de bornes WiFi.

Bref, on se retrouve au prochain arrêt : Le parc de la Mauricie !

One Comment

  1. Babeth

    Génial les djeun’s 😊 vous allez encore vivre une superbe aventure ! Laury Est ce que tu as bien pensé aux produits moustik, pansements, lingettes, etc…… looôooll! Oui oui Ms c’est la mére qui parle😂😂
    Prenez en plein les yeux et on attend des news avec impatience😏 enfin on a compris kan il y aura la wifi 😁😁 .
    Gros bisous et profitez. 😍😍

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pour ne rater aucun article,
abonnez vous à notre newsletter