Canada

Fêter le départ ! (Mais ne fêtes pas trop la tête, on revient !)

Attention, cet article est de la plus haute importance ! Si vous avez dans l’optique de voyager comme nous le faisons, n’oubliez surtout pas de FÊTER votre départ !

Dans « fêter » nous entendons : voir tous vos proches avant de partir et « profiter ». Pour nous il a été question dans un premier temps, de prendre du temps pour réaliser toutes nos box cadeaux ou de se faire les quelques restaurants que nous voulions essayer sur Lyon… Et bien évidement dans un second temps, faire la fête pardi !

Mais quand on veut faire beaucoup de choses, il faut encore et toujours s’organiser (ce terme va être notre maître mot !). Nos weekends sur les derniers mois étaient bien complets : Cours de pâtisserie avec le chef Philippe Lechat (faisant partie des Toques Blanches) aux Halles Paul Bocuse ! Restaurant étoilé au guide Michelin sur l’auberge de l’ile Barbe, massage balinais pour Madame et box cadeau « sport extrême »  pour Monsieur !

 

Restaurant Étoilé !

Cours de cuisine avec Philippe Lechat !!

Et puis, il nous faut gérer notre temps afin de voir toutes les personnes qui nous sont chères ! Entre raclette, soirée burger, apéros, visite à la maternité, mariages, fête avec 50 amis au bar et repas familiaux comment réussir à tout faire ? (En plus de la préparation au déménagement évidemment). A vrai dire on ne sait pas trop mais on l’a fait ! Et c’est vraiment cool ! C’est se remplir de supers moments, s’imprégner de toutes les personnes qu’on aime pour se donner encore plus de peps pour le grand départ ! Quand on aime, on ne compte pas son temps !

Grosse soirée !!

 

En gros, notre vie semble être un vrai puzzle où tous nos événements, rendez-vous et « simples choses » à faire doivent s’imbriquer (plus ou moins à l’improviste parfois) afin que l’on puisse tout réaliser avant de partir ! Un vrai casse-tête qui remplit tout notre agenda mais qui nous remplit de joie (je sais, je fais des supers rimes ! Haha !).

 

Suite au prochain épisode, bisous, Laury :).

Magnifique Mariage dans le Beaujolais !

One Comment

  1. TataBri

    Bravo les jeunes!
    Et merci de nous faire faire découvrir ce beau pays à travers VOS YEUX.
    Profitez bien.
    Bisous bisous et vivez de belles et merveilleuses choses.
    TataBri&P

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pour ne rater aucun article,
abonnez vous à notre newsletter